Alain Amédro dévoile son clip de campagne

Ce mercredi, Alain Amédro et toute son équipe ont dévoilé leur clip de campagne pour les prochaines élections municipales à Aulnay-sous-Bois. Un coup de pub réussi pour le candidat écolo puisqu’en deux jours seulement, la barre des 1000 vues a été franchie. Une réussite pour les militants. En tous cas, le rendu est vraiment très bon.


D’une durée de 1 minute 40, cette vidéo mis en ligne sur internet est « entièrement made in Aulnay, avec des équipes de tournage local, artisanalement et sans agence de com’ » assure t-on du côté de l’équipe de campagne du candidat. Pendant toute la durée du clip, nous voyons Alain Amédro passer dans les différents quartiers de la ville et être rejoint par les différents membres de sa liste. Les effets spéciaux sont soignés, l’ambiance y semble agréable et la mise en scène bien réussie. Cette opération de communication, plutôt bien ficelée, semble laisser penser que le candidat Europe Ecologie Les Verts rassemble autour de lui divers aulnaysiens venus de tous les quartiers. Serait-ce le signe qu’il incarne la vraie Gauche humaniste et respectueuse ? A vous d’en juger.



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.


  • JEAN LOUIS KARKIDES

    Merci, Alexandre de ce compliment.
    Il est vrai que ce produit cent pour cent aulnaysien nous plait beaucoup.
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à le faire comme nous prenons beaucoup de plaisir à militer ensemble.
    Tu te lances dans la politique à 16-17 ans, je crois.
    Moi j’ai attendu d’avoir 60 ans mais nous avons un point commun,chasser un maire qui détruit notre ville.
    Ton choix t’appartient,je le regrette et respecte ton engagement.
    Tant de personnes désertent l’engagement nécessaire à la démocratie…..

    • Je rebondirai sur ta dernière phrase. Tu as du le voir comme moi ce matin, nombre de personnes ne croient plus en la politique et ne souhaitent plus voter. Et comme toi, je partage ce sentiment de regret et de désolement. C’est vraiment dommage, pour la démocratie surtout, mais aussi pour la prise des décisions.

  • Brugeilles

    Dommage que Boulanger apparaisse dans le clip. Ca fait tache !