Les inscriptions pour la grande brocante d’Aulnay sont ouvertes

Comme chaque année, la mairie et les commerçants de la ville organisent une brocante de printemps. Cette année, celle-ci se tiendra le lundi 9 juin 2014 entre la place du Général Leclerc au centre ville et la place de l’église au vieux-pays. Comme chaque année, 93600INFOS vous donne toutes les informations pour vous y inscrire !

En 2012, la brocante avait eu lieu sous un soleil resplendissant. | (C) 93600INFOS/Alexandre Conan

En 2012, la brocante avait eu lieu sous un soleil resplendissant. | (C) 93600INFOS/Alexandre Conan

Cela fait maintenant de nombreuses années qu’Aulnay-sous-Bois est le théâtre, à la Pentecôte, d’une grande brocante à travers la ville. C’est donc le lundi 9 juin prochain, de 8h30 à 18h que se déroulera la désormais traditionnelle brocante. Comme l’an passé, c’est l’Union des commerçants du vieux-pays qui est à l’initiative de cette manifestation, avec le soutien logistique et sécuritaire de la Mairie d’Aulnay-sous-Bois. Une grande manifestation festive et conviviale associant brocante (occasions de qualité) et vide-grenier (réservé aux particuliers domiciliés dans la Seine Saint-Denis) dont la gestion revient à la société « Mandon organisation », c’est donc auprès de cette firme qu’il faudra entreprendre vos démarches pour vous inscrire.

Le tarif pour tenir un stand est de 10€ le mètre linéaire (2 mètre minimum – 10 mètres maximum) sans véhicule stationné sur l’étal. L’inscription et le règlement sont à effectuer exclusivement par courrier à l’adresse indiquée sur les documents téléchargeables via le site internet de la mairie. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 12 mai prochain selon les indications données sur les documents cités juste avant. Pour rappel, la brocante est ouverte aux professionnels proposant à la vente des objets anciens et usagés dans le cadre de la réglementation en vigueur, mais aussi et surtout aux particuliers habitant la Seine-Saint-Denis pour la vente d’objets personnels et usagés.



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.