Explosion sur un chantier devant la barre du Galion

Selon nos informations, une explosion aurait eu lieu en fin de matinée sur un chantier du quartier des Etangs. Selon un témoin, une large fumée noire s’est répandue dans le ciel avant l’arrivée des pompiers. Plus de détails en direct.

Sur les réseaux sociaux, les habitants montrent à quel point la fumée noire qui se dégage est imposante. | @Du_Dandy/Twitter
Sur les réseaux sociaux, les habitants montrent à quel point la fumée noire qui se dégage est imposante. | @Du_Dandy/Twitter

Envoyez-nous vos photos dès maintenant à l’adresse contact@93600infos.fr

13h37: Nous avons appris d’un témoin qu’une explosion est survenue en fin de matinée sur un chantier du quartier des Etangs. Une large fumée noire s’est alors répandue dans le ciel avant l’arrivée des pompiers. Selon ce témoin, cette explosion serait survenue lorsqu’un ouvrier travaillait sur la terrasse d’un immeuble à l’aide d’un chalumeau relié à une bouteille de gaz.

14h41: L’incident s’est déroulé sur l’un des chantiers de construction devant la barre du Galion et a bel et bien mêlé une bouteille de gaz.

15h44: Un internaute a posté une photo du chantier d’où se dégage une nuée noire.

16h57: Sur Twitter, les habitants du quartier sont tout en émoi. Pour rappel, c’est à quelques centaines de mètres de là qu’un immeuble a pris feu ce dimanche.