Just-Ado-It poursuit ses activités sportives, culturelles et sociales

Depuis 2010, l’association Just-Ado-It multiplie les initiatives. Après avoir commencé par organiser des brocantes et journées de troc, l’association a lancé depuis deux ans des cours de sport loisirs et fitness au gymnase Maurice Tournier. De nombreuses activités sportives, culturelles et sociales sont donc proposées tout au long de l’année pour favoriser les liens, inter-générationnels d’une part, entre les habitants mais aussi la solidarité et l’entraide entre les jeunes aulnaysiens.

L'an passé, l'association Just-Ado-It avait animé le forum des associations avec une prestation sur scène remarquée. | (C) 93600INFOS / Alexandre Conan

L’an passé, l’association Just-Ado-It avait animé le forum des associations avec une prestation sur scène remarquée. | (C) 93600INFOS / Alexandre Conan

L’association Just-Ado-It, lancée en 2010 par plusieurs jeunes motivés, repart pour une nouvelle année bien chargée. Si depuis sa fondation, Just-Ado-It propose un vide-grenier sur la Place Camélinat en octobre, une brocante des enfants l’hiver à la salle Chanteloup, mais aussi des expo-vente pendant le reste de l’année au Parc Dumont, cette association propose aussi depuis maintenant deux ans des activités sportives pour tous. Des cours qui s’adressent à tous les âgés, à tous les niveaux mais aussi à tous les goûts !

planning-justadoit-201415Les activités sports de loisirs et fitness sont dispensées par plusieurs professeurs, dont la principale responsable est Malika Daci, au gymnase Maurice Tournier. Gym tonic, abdos/fessiers, gym douce, stretching, step, zumba, danse africaine… sont dispensés tout au long de l’année selon un planning que vous trouverez en cliquant sur l’image ci-contre. Cette année, l’association va proposer deux séances vers un public plus masculin le mardi soir, suite à une forte demande, avec des cours de renfort musculaire et de stretching.

Du côté des animations culturelles et sociales, l’association qui souhaite favoriser les liens inter-générationnels entre les habitants, ainsi que la solidarité et l’entraide entre les jeunes, la prochaine date est prévue pour le mois d’octobre. En effet, Just-Ado-It compte bien renouveler cette année encore le traditionnel vide-grenier organisé sur la Place Camélinat depuis quelques années. pour le moment, la date souhaitée par l’association n’a pas encore été validée par la mairie. Mais dés que l’association en saura plus, 93600INFOS vous informera des modalités d’inscription.

> L’actualité de Just-Ado-It sur 93600INFOS

> Revoir en vidéo la prestation de Just-Ado-It au forum des associations 2013