93600INFOS recherche de nouveaux rédacteurs

Nous recherchons les plumes les plus cachées d'Aulnay-sous-Bois ! | (C) Ma bulle
Nous recherchons les plumes les plus cachées d’Aulnay-sous-Bois ! | (C) Ma bulle

93600INFOS est avant tout un site d’information ouvert à tous. Si à ce jour, un contributeur rédige l’intégralité des contenus avec l’aide des nombreuses informations envoyées par e-mail à contact@93600infos.fr, notre rédaction ne perd pas l’ambition de s’élargir et d’accueillir de nouvelles plumes. Il en va de la diversité de l’information à traiter. Car l’information locale ne s’arrête pas aux articles du Parisien relayés ici et là, ou aux quelques sujets évoqués par 93600INFOS. La culture, le sport, la santé, la jeunesse… tant de sujets qui ne sont pas ou peu évoqués sur notre site internet et qui mériteraient une place plus large.

C’est pourquoi nous lançons aujourd’hui un grand appel aux aulnaysiens ; jeunes ou moins jeunes ; lycéens, étudiants, actifs, chômeurs, ou retraités. Nos colonnes sont ouvertes et accessibles à tous. Sans ôbligation de fréquences, vous pouvez participer bénévolement à l’animation de ce site en rédigeant des articles de tant à autres comme toutes les semaines, tous les jours, selon votre envie et votre disponibilité. Bien entendu, il y aura quelques règles à respecter afin d’éviter toute mauvaise surprise. Nous relirons toute publication avant leur mise en ligne sur le site, il en va de notre responsabilité juridique. Loin de là l’idée d’une censure !

Les sujets à traiter son larges, variés et non exhaustifs ! Alors, de quoi allez-vous parler ? De votre quartier, de politique ? D’un événement, ou bien d’un restaurant ou commerce ? D’un écrivain, ou d’un artiste local ? Vous pouvez aussi parler d’une association, d’une personnalité, de votre vie quotidienne ? Portraits, interviews, reportages, enquêtes, diaporamas… les formes sont variées et laissent libre cour à votre imagination !

Pour rédiger un article, c’est très simple. Envoyez-nous un mail à contact@93600infos.fr avec votre article, et les fichiers ou images à joindre au texte. Nous nous réservons le droit de publier ou non votre contenu et de prendre contact avec vous en cas de besoin.

L’équipe de 93600INFOS