Succès pour la 4ème édition de la crèche vivante d’Aulnay-sous-Bois

Mercredi dernier, près de 650 personnes se sont rassemblées en l’église Saint-Joseph d’Aulnay-sous-Bois pour la 4ème édition de la crèche vivante à l’occasion de la traditionnelle veillée de Noël. Croyantes ou non, les personnes présentes ont pu assister à une magnifique représentation de la naissance du Christ. 93600INFOS.fr vous propose de revivre cette veillée de Noël en vidéos et en photos !

(C) 93600INFOS / Alexandre Conan

Cette année encore, de nombreuses personnes ont assisté à la crèche vivante. | (C) 93600INFOS / Alexandre Conan

Cette année encore, plusieurs centaines de personnes ont fait le déplacement pour pouvoir assister à la 4ème édition de la crèche vivante d’Aulnay-sous-Bois en l’église Saint-Joseph. Certains sont venus de loin, et ont parcouru plusieurs centaines de kilomètres, tandis que d’autres sont arrivés plus d’une heure avant la célébration pour s’assurer d’avoir une place assise. Il faut dire que l’église qui a fêté ses 100 ans en 2013 était pleine à craquer ce soir là, près de 150 personnes étant debout au fond des allées.

Vous pouvez revoir la crèche vivante, ainsi que l’intégralité de la messe de Noël, grâce à la vidéo ci-dessous:

De nombreuses photos ont été prises à l’occasion de cette crèche vivante. 93600INFOS.fr vous en propose ici quelques unes des plus réussies:

Ce diaporama nécessite JavaScript.



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.