Revoir la séance du conseil municipal d’Aulnay-sous-Bois du 4 mars 2015

Ce mercredi est prévue à partir de 20h00 une nouvelle séance du conseil municipal d’Aulnay-sous-Bois. Sur convocation du maire, les 53 conseillers municipaux seront invités à se prononcer sur l’ordre du jour décoché. Comme toujours, les documents du conseil municipal sont en ligne sur le site internet de la mairie. La séance sera également diffusée en direct sur internet, puis disponible en replay par la suite.

53 élus se rassemblent autour de la table du conseil municipal sur convocation du Maire d’Aulnay-sous-Bois. | (C) Mairie d'Aulnay-sous-Bois

53 élus se rassemblent autour de la table du conseil municipal sur convocation du Maire d’Aulnay-sous-Bois. | (C) Mairie d’Aulnay-sous-Bois

Aujourd’hui, l’ordre du jour de la séance sera très court et traitera deux points administratifs: une délibération concerne la comptabilité communale avec l’attribution d’un deuxième acompte à la subvention 2015 au Centre Communal d’Action Sociale (C.C.A.S.), tandis que la seconde délibération traite le contrôle de gestion avec la signature des avenants de prolongation aux conventions de partenariats et d’objectifs 2014.

Concernant la vie de cette instance locale, nous avons appris en début de semaine que Guy Challier (PS) remplace Gérard Ségura (PS) à la présidence du groupe municipal d’opposition « Groupe des élus socialistes et républicains ». Cette étape marque ainsi la passation de pouvoir en cours dans le Parti Socialiste local et indique aussi la fin progressive du parcours politique de l’ancien maire controversé qui ne se représente pas à sa propre succession pour les élections départementales qui auront lieu à la fin du mois.

Revoir en replay le conseil municipal sur 93600INFOS.fr



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.