Lundi, venez chiner à la brocante de Printemps d’Aulnay-sous-Bois !

C’est devenu une petite tradition à Aulnay-sous-Bois: le lundi de la Pentecôte rime depuis quelques années avec brocante de Printemps. A l’occasion de ce week-end prolongé, la mairie organise cette année encore une grande foire à travers la ville du boulevard de Strasbourg jusqu’à la ferme du Vieux-Pays en passant par l’avenue Anatole France.

Lundi, la journée devrait être ensoleillée permettant aux chineurs de faire de bonnes affaires ! | (C) 93600INFOS / Alexandre Conan

Lundi, la journée devrait être ensoleillée permettant aux chineurs de faire de bonnes affaires ! | (C) 93600INFOS / Alexandre Conan

Cette grande manifestation festive et conviviale qui associe tout naturellement brocante (occasions de qualité) et vide-grenier (réservé aux particuliers domiciliés dans la Seine Saint-Denis) permet cette année encore une véritable coulée piétonne reliant le quartier du Vieux Pays à la place du Général Leclerc. Ces rues qui étaient jadis très commerçants vont reprendre quelques couleurs humaines le temps d’une journée. De plus, des points de restauration jalonneront le parcours permettant à chacun de profiter pleinement de la foire.

Par ailleurs, pour faciliter vos déplacements, la mairie met en place une navette gratuite qui fonctionnera ce jour-là de 8h30 à 19h30 dans un sens de circulation. De plus, la ligne 637 fonctionnera exceptionnellement pendant toute la journée jusqu’à 18h30. Pour consulter les trajets et horaires de ces navettes, cliquez ici.

La journée devant être ensoleillée, venez donc profiter de la grande brocante de Printemps ce lundi 25 Mai 2015  de 8h30 à 18h !