Paroles d’Aulnaysiens: Que faites-vous de vos déchets verts ?

A partir de la rentrée, 93600INFOS.fr va organiser tous les mois des enquêtes thématiques sur des sujets du quotidien. Pour questionner le sujet mis à l’honneur par notre rédaction, nous ferons appel à des spécialistes du sujet et nous ferons réagir les élus locaux. Mais l’objectif de cette démarche est surtout de donner la parole aux habitants. Pour cela, nous mettrons en ligne en début de mois un sondage sur la thématique. Puis il s’agira également de laisser les habitants réagir et donner leur point de vue, sur internet ou même dans la rue.

Retrouvez toutes les chroniques sur http://www.93600infos.fr/paroles-aulnaysiens/
Retrouvez toutes les chroniques sur http://www.93600infos.fr/paroles-aulnaysiens/

En septembre, nous ouvrirons cette nouvelle chronique « Paroles d’Aulnaysiens » sur un sujet qui touche tout particulièrement la saison printanière et estivale: le traitement des déchets verts. Pour cela, nous vous invitons à répondre à la question suivante:

Maintenant que nous connaissons votre pratique actuelle, nous vous invitons à détailler votre expérience ou à proposer de nouveaux usages dans les commentaires, ou bien en nous envoyant un e-mail à contact@93600infos.fr !

Merci pour votre participation ! Rendez-vous en septembre pour découvrir le résultat de ce premier numéro de « Paroles d’Aulnaysiens ».

  • 936 ASB babtou

    Je jette mes déchets verts directement dans mon jardin. Je pense que cela évite d’encombrer la poubelle verte surtout que ce sont des déchets qui ne peuvent êtres recyclés, en les mettants dans le jardin ils retournent directement de la terre à la terre, écologique et pratique, que demander de plus 😉