Le sport se pratique même l’été à Aulnay-sous-Bois

Pendant tout l’été, la Ville d’Aulnay-sous-Bois et ses partenaires organisent un large éventail de stages sportifs aux quatre coins de la ville afin de permettre à tous de pouvoir se divertir sans quitter la région parisienne. L’initiation et la découverte de certaines activités peuvent ensuite déboucher sur une pratique régulière pendant l’année scolaire qui vient.

Le Stade du moulin-Neuf est un des 22 sites sportifs de la ville. | (C) 93600INFOS / Alexandre Conan

Le Stade du moulin-Neuf est un des 22 sites sportifs de la ville. | (C) 93600INFOS / Alexandre Conan

Initiation et découverte de la pratique sportive, proposés par les éducateurs de la Ville et des clubs sportifs aulnaysiens, et en partenariat avec la Direction Territoriale de la Sécurité de Proximité du département. Ouverts aux filles comme aux garçons, ces stages permettent la pratique d’une activité sportive pendant une ou plusieurs semaines de l’été avec l’engagement d’une participation régulière et assidue. Le respect de cette condition peut permettre à ceux qui souhaitent découvrir ces activités pendant la saison estivale d’envisager une pratique sportive régulière en club toute l’année.

Au programme du 6 juillet au 28 août 2015: boxe, boxe thaïlandaise, tennis, football, basket ball, cyclisme de loisirs, prévention routière à vélo, gymnastique, gymnastique d’entretien lutte et acrogym, acrosport, sambo, badminton, escalade, escrime. Renseignements et inscriptions sur le site internet de la ville rubrique « Sports » ou dans le dépliant distribué.