Retour sur le 2ème marché de Noël d’Aulnay-sous-Bois

A l’approche imminente des fêtes de fin d’année, 93600INFOS.fr vous propose un retour en images sur la 2ème édition du Marché de Noël d’Aulnay-sous-Bois. Du 4 au 6 Décembre dernier, plusieurs milliers de visiteurs ont déambulés dans les allées féeriques du marché malgré le contexte morose actuel.

"Le chalet savoyard" a proposé des fromages et charcuteries traditionnelles. | © 93600INFOS.fr / Alexandre Conan

« Le chalet savoyard » a proposé des fromages et charcuteries traditionnelles. | © 93600INFOS.fr / Alexandre Conan

Les 4, 5 et 6 Décembre dernier, le parc Dumont s’est animé aux couleurs de Noël pour la seconde édition du Marché de Noël d’Aulnay-sous-Bois. Pour le plus grand bonheur des milliers de visiteurs venus, les commerçants ont proposé sur leurs étals de nombreux produits gourmands, pour une consommation sur place ou en prévision des réveillons.

Des lumières, des chansons, des décorations…

Au son des chorales d’enfants, mais aussi du chanteur Monir candidat pour peut-être représenter la France à l’Eurovision en 2016, les allées de stand ont revêtu pendant trois jours une ambiance de fête loin de la morosité du contexte national actuel. Pourtant, la sécurité n’était pas très loin: aux entrées du parc Dumont se trouvaient des vigiles pour contrôler les sacs des visiteurs.

93600INFOS.fr vous propose un retour en photos de ce week-end féérique !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.