Le Maire part en permanence dans les quartiers de la ville

Bruno Beschizza reçoit à présent les Aulnaysiens lors de permanences. | © 93600INFOS.fr / Alexandre Conan
Bruno Beschizza reçoit à présent les Aulnaysiens lors de permanences. | © 93600INFOS.fr / Alexandre Conan

C’était l’une des annonces phares de Bruno Beschizza, Maire (Les Républicains) d’Aulnay-sous-Bois, pendant son discours de vœux en début d’année. Depuis le début du mois, le Maire tient chaque vendredi une permanence dans les différents quartiers de la Ville. Après avoir rencontré plusieurs dizaines d’habitants la semaine dernière à la ferme du Vieux-Pays, Bruno Beschizza sera ce vendredi dans le quartier Ormeteau de 15h à 17h. Les Aulnaysiens qui le souhaitent pourront ainsi venir à sa rencontre, sans rendez-vous, dans la mairie annexe Ambourget située rue du 8 mai 1945.

« Les élus autour de moi ont fait le choix d’être systématiquement sur les marchés les week-end. Pour renforcer cette proximité, nous avons décidé de mettre en place des audiences délocalisées. Ce ne seront pas les habitants qui viendront en mairie mais le Maire et son équipe qui viendront chaque semaine, à un jour fixe, dans un quartier » expliquait l’édile au mois de Janvier.

Par ailleurs, le service de la démocratie de proximité est aussi à l’écoute des requêtes des habitants par e-mail à l’adresse democratielocale@aulnay-sous-bois.com ou par téléphone au 01 48 79 62 99.