Derniers jours pour vous inscrire à la brocante de Printemps d’Aulnay-sous-Bois le 16 mai prochain

Lundi 16 mai 2016 se tiendra la traditionnelle brocante de printemps organisée par la Ville d’Aulnay-sous-Bois, les commerçants et la société Mandon. Si vous souhaitez un stand, dépêchez-vous car les inscriptions se terminent bientôt. Comme chaque année, 93600INFOS vous donne toutes les informations pour vous y participer !

La brocante de Printemps attire chaque année plusieurs milliers de visiteurs. | © 93600INFOS.fr / Alexandre Conan
La brocante de Printemps attire chaque année plusieurs milliers de visiteurs. | © 93600INFOS.fr / Alexandre Conan

Depuis maintenant de nombreuses années, Aulnay-sous-Bois est le théâtre, à la Pentecôte, d’une grande brocante à travers la ville. Ainsi, la Ville d’Aulnay-sous-Bois organise en partenariat avec les commerçants et la société Mandon une nouvelle édition de ce rendez-vous immanquable le lundi 16 mai 2016 de 8h30 à 18h.

Cette grande manifestation festive et conviviale vous proposera cette année deux espaces: le premier rassemblera la brocante/antiquités (occasions de qualité) sur le secteur de la rue de Bondy, boulevard de Strasbourg et la place du Général Leclerc, tandis que le second espace dédié au vide-grenier s’étalera de la gare RER jusqu’au vieux-pays. Des espaces de restauration, sélectionnés sur dossier par la Ville d’Aulnay-sous-Bois, seront présents tout au long de la brocante.

Le tarif pour tenir un stand est de 10€ le mètre linéaire (2 mètre minimum – 10 mètres maximum) sans véhicule stationné sur l’emplacement. L’inscription et le règlement sont à effectuer exclusivement par courrier à l’adresse indiquée sur les documents téléchargeables via le site internet de la mairie. Les inscriptions sont ouvertes par courrier jusqu’au 29 avril prochain. Dans le cas où des places seraient encore disponibles le jour de la brocante, les inscriptions seront encore possibles le matin même de la brocante, avant 7h.