La chanson « Emmène-moi » sera dévoilée le 8 mai à Aulnay-sous-Bois

Monir, pendant les répétitions du titre avec l'orchestre jeune du CRD d'Aulnay-sous-Bois. | © Alexandre Gallosi/Mairie d'Aulnay-sous-Bois

Monir, pendant les répétitions du titre avec l’orchestre jeune du CRD d’Aulnay-sous-Bois. | © Alexandre Gallosi/Mairie d’Aulnay-sous-Bois

A l’occasion de la 2ème édition de la Fête de l’Europe à Aulnay-sous-Bois, l’Association Musicale Aulnaysienne Pour les Petits, en partenariat avec la Ville d’Aulnay-sous-Bois, le Conservatoire de musique et de danse à Rayonnement Départemental d’Aulnay-sous-Bois et la société SGD Gallo, dévoileront au public la chanson « Emmène-Moi » proposée au comité de sélection français de l’Eurovision.

Dimanche 8 mai 2016 à 19h, Monir sera entouré de quelques jeunes musiciens du conservatoire pour vous proposer d’écouter le fruit d’un travail qui n’a hélas pas été retenu, par le comité de sélection, pour représenter notre pays à Stockholm en Suède lors de la finale du concours.

Pour rappel, Anaïs, Einath, Théo et Monir, quatre jeunes chanteurs âgés de 16 à 24 ans, se sont lancés il y a maintenant plusieurs mois dans une aventure musicale et humaine unique aux côtés de l’AMAPP et de l’orchestre symphonique des jeunes du conservatoire d’Aulnay-sous-Bois. Grâce au soutien de notre mécène SGD Gallo, entreprise aulnaysienne, plus d’une cinquantaine de jeunes ont pu enregistrer en studio le titre « Emmène-Moi » aux côtés de grands professionnels de la musique.

Ce dimanche, venez nombreux à la Ferme du Vieux-Pays d’Aulnay-sous-Bois pour découvrir une chanson ensoleillée, tournée vers l’avenir pour un nouveau départ, mais aussi porteuse d’espoir par une jeunesse talentueuse et méritante.