Foisonnement de couleurs en vue ce week-end à l’occasion d’un parcours fleuri

Les services municipaux de la Ville d’Aulnay-sous-Bois proposent un parcours fleuri les 4 et 5 juin 2016, dernier rendez-vous printanier avant l’été. À pied, en petit train ou à vélo, de nombreuses animations seront à découvrir du nord au sud de la ville.

A l'occasion des rendez-vous fleuris, la fête du vélo et sa traditionnelle balade à deux roues fera un arrêt au stand... dans les serres municipales ! | © 93600INFOS.fr / Alexandre Conan
A l’occasion des rendez-vous fleuris, la fête du vélo et sa traditionnelle balade à deux roues fera un arrêt au stand… dans les serres municipales ! | © 93600INFOS.fr / Alexandre Conan

Le samedi débutera avec un marché aux fleurs sur le boulevard de Strasbourg de 10h à 18h. Les visiteurs pourront s’ils le souhaitent emprunter le petit train pour se rendre au troc aux plantes au Vieux-Pays (de 10h à 18h) ou aux serres municipales où sont organisées de nombreuses visites, expositions et animations pour petits et grands (de 11h à 18h).

Le dimanche, une randonnée à vélo de 10,7 km au départ de l’Hôtel de Ville est organisée dans le cadre de la Fête du vélo. Elle rejoindra le centre horticole où les animations se poursuivront toute la journée. Cette balade à deux roues sera également l’occasion d’inaugurer le parc Fessard, dixième parc de la ville, en présence du maire (LR) Bruno Beschizza.