Une nouvelle création musicale de l’AMAPP à Prévert ce jeudi soir

L’Association Musicale Aulnaysienne Pour les Petits présentera une nouvelle création musicale « Mondiavision » le jeudi 30 juin 2016 à 20 heures au Théâtre Jacques Prévert d’Aulnay-sous-Bois.

L'AMAPP Aulnay musique monte de nouveau sur scène ce jeudi soir à Aulnay-sous-Bois ! | © AMAPP Aulnay Musique

L’AMAPP Aulnay musique monte de nouveau sur scène ce jeudi soir à Aulnay-sous-Bois ! | © AMAPP Aulnay Musique

Ce spectacle, entièrement écrit et conçu par les équipes de l’AMAPP, est le huitième conte musical mis en scène par l’association. Après avoir fait découvrir au public les années passées les personnages de la poule Gudule, du clown Bubbu, de Mathilde la princesse triste, mais aussi celui de Matéo le matelot, d’Hana la petite orpheline, ou encore des fabuleux héros du cinéma, les enfants et musiciens de l’association vous proposent cette fois d’embarquer pour un tour du monde.

Europe, Mexique, Taïti, Afrique, Asie… tous les continents seront traversés en chansons et ce sans bouger de votre fauteuil. Pour cela, vous avez rendez-vous avec le concours de chant « Mondiavision » animé par un duo de présentateurs tout autant loufoques que sérieux: Coco et Alejandro ! Cette année, les spectateurs seront d’ailleurs les membres du jury.

Grâce à des personnages attachants qui viendront rythmer ce périple mondial, vous serez plongés dans la féérie de cette nouvelle création musicale dont les chansons ont été écrites et composées par Sylvette Leconte, et l’histoire a été préparée par Corine Minder, toutes deux professeurs de l’AMAPP. Accompagné de fabuleux décors confectionnés par notre équipe et d’une mise en lumière complète assurée par les experts du théâtre, le spectacle promet d’être une véritable réussite, source d’évasion pour les petits comme les grands.

« Mondiavision », la nouvelle création musicale de l’AMAPP, jeudi 30 juin 2016 à 20h au Théâtre Jacques Prévert (134 avenue Anatole France – 93600 Aulnay-sous-Bois). Tarif unique: 2€. Billets en vente sur place avant le spectacle.