4ème édition du Marché de Noël d’Aulnay-sous-Bois ce week-end au Parc Dumont

Le Marché de Noël en 2016 – © Twitter Aulnay-sous-Bois

Dès vendredi, le traditionnel Marché de Noël d’Aulnay-sous-Bois vous donne rendez-vous au Parc Dumont pour une quatrième édition. Durant trois jours, venez profiter en famille de nombreux stands, commerçants et animations !

Laissez-vous emporter par la féerie du Marché de Noël ! Ce rendez-vous devenu incontournable revient ce week-end au Parc Dumont pour une nouvelle édition. Mis en place depuis 2014 par la municipalité, ce rendez-vous est devenu un lieu incontournable de l’hiver. Trois jours donc à ne pas manquer les 1er, 2 et 3 décembre 2017, de 10h à 19h. Nocturne jusqu’à 20h le samedi.

Au programme :

  • Photo souvenir avec le Père Noël
  • Ferme vivante
  • Petit train dans la ville
  • Promenades à poney
  • Orgue de Barbarie et concerts
  • Commerçants de la Ville, et d’ailleurs, pour découvrir des idées cadeaux et de nombreuses créations gourmandes.

Une collecte de jouets pour les enfants défavorisés

Pour la deuxième année consécutive, le conseil municipal des enfants organisera, à l’occasion du Marché de Noël, une collecte de jouets en faveur des enfants du Programme de Réussite Educative. Vous pouvez participer à cette belle initiative en leur remettant les jouets en bon état que vos enfants ou petits enfants n’utilisent plus. Rendez-vous pour cela, durant les trois jours, sur le stand du conseil municipal des enfants.

Programme complet des animations à découvrir sur le site internet de la Ville www.aulnay-sous-bois.fr.