21ème édition du festival hip-hop H2O jusqu’au 6 décembre prochain

Le corps en mouvement s’exposera sur scène une fois de plus à Aulnay-sous-Bois, du 29 novembre au 6 décembre prochain, à l’occasion de la 21ème édition du festival de danse hip-hop H2O.

Beauté et énergie s’annoncent en couleur à Aulnay-sous-Bois à l’occasion de la 21ème édition du festival de danse hip-hop. Alors que le Centre de Danse du Galion, fondateur de ce festival, vis cette année une année transitoire avec la démolition de la verrue urbanistique qu’est le bâtiment du Galion, c’est avec énergie que de nombreuses compagnies vont monter sur les scènes du Théâtre Jacques Prévert, du Nouveau Cap ou encore du Conservatoire de musique et de danse. Loin de ce qu’annoncent de nombreux blogs, cette 21ème édition ne sonne pas le glas du festival de la danse urbaine et contemporaine. Au contraire, l’année 2017 sonne une expansion du centre de danse dans plusieurs structures de la Ville en attendant que l’historique « CDG » retrouve une place d’envergure à la Rose des Vents, son quartier historique.

Programme complet du 21ème Festival H2O, du 29 novembre au 6 décembre 2017 à Aulnay-sous-Bois. Programme complet sur le site www.aulnay-sous-bois.fr.