La star des adolescents Lenni-Kim sera en résidence au Nouveau Cap en juin

Lenni-Kim sera en concert à Aulnay-sous-Bois le 15 juin 2018. // CC BY-SA – Julie Soto

Le jeune chanteur canadien Lenni-Kim, star des adolescents, sera en résidence au Nouveau Cap du 13 au 15 juin prochain.

Après Michel Drucker, Fabrice Eboué, et bientôt Ahmed Sylla, c’est un nouveau coup de force que proposera Le Nouveau Cap d’Aulnay-sous-Bois au mois de juin en accueillant le jeune artiste à succès Lenni-Kim pour une résidence exceptionnelle ! Du mercredi 13 au vendredi 15 juin, le chanteur canadien sera en résidence dans la structure culturelle du quartier de la Rose-des-Vents.

 

A tout juste 16 ans, Lenni-Kim est la nouvelle sensation électro-pop du moment. Après avoir participé sur TF1 à The Voice Kids et brillé sur le parquet de Danse avec les stars à l’automne dernier, le performeur s’élance dans une 1ère tournée événement qu passera par notre ville. L’artiste, également nominé dans la catégorie « Révélation francophone de l’année » aux dernier NRJ Music Awards, proposera notamment un concert le vendredi 15 juin prochain. Ce sera pour sens fans l’occasion de retrouver ses plus grands tubes « Don’t stop », « Yolo », « Juste toi et moi »… en LIVE avec ses danseurs pour un show énergique et pétillant !

Les réservations seront prochainement ouvertes sur le site internet de la Fnac et par téléphone au 01 46 66 94 60. Tarifs : Plein 20€ – Réduit 16€. Renseignements sur l’événement Facebook du concert.