Une femme enceinte accouche pendant le spectacle d’Ahmed Sylla à Aulnay-sous-Bois

(C)DR – Aulnay, le 24 novembre 2018. En spectacle au Théâtre Jacques Prévert, l’humoriste Ahmed Sylla a eu la chance de vivre un spectacle « Différent » avec l’accouchement en direct d’une spectatrice.

Avec un mois d’avance, il est né le divin enfant ! Hier soir, au Théâtre Jacques Prévert d’Aulnay-sous-Bois, une femme enceinte a précipitamment quitté la salle pendant le spectacle de l’humoriste Ahmed SYLLA… pour mettre au monde son enfant ! Vous trouverez ci-dessous un article du journal Le Parisien qui résume les faits.

Aulnay : elle sort en plein spectacle… pour accoucher !

L’heureuse maman était venue applaudir le comédien Ahmed Sylla.

Aulnay laissera un souvenir bien particulier à l’humoriste Ahmed Sylla, de passage samedi soir sur la scène du Théâtre Jacques-Prévert. Adepte des échanges impromptus avec le public, le comédien n’a pu s’empêcher d’interpeller un couple quittant discrètement la salle. « L’homme s’est mis à crier : Ma femme perd les eaux, ma femme perd les eaux ! », raconte un témoin de la scène.

Appelés à la rescousse, les pompiers sont arrivés à temps, pour prendre en charge la femme. Celle-ci a accouché peu avant 22 h 30, dans le camion des secours, stationné devant le théâtre. Le bébé est bien portant. En mairie, on indique qu’Ahmed Sylla cherchait à entrer en contact avec les heureux parents, pour les inviter à assister à une autre représentation de son spectacle du début à la fin si possible.

Gwenaël Bourdon et Thomas Poupeau

http://m.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/aulnay-elle-sort-en-plein-spectacle-pour-accoucher-25-11-2018-7953327.php

Une réflexion au sujet de « Une femme enceinte accouche pendant le spectacle d’Ahmed Sylla à Aulnay-sous-Bois »

  1. Un article!!! Et ce n’est pas un fakes. Beaucoup d’autres femmes ont accouché durant le spectacle d’Ahmed Sylla. 2100 par jour, un spectacle de deux heures… Allez, 175 femmes ont accouché pendant le spectacle d’Ahmed. 😉 Ceci dit « welkome », je suis curieux de voir la nouvelle ligne éditoriale après cette absence prolongée que nous avons regrettée sur MonAulnay.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *