Bonne année 2019 !

Chers lecteurs,

La rédaction de 93600INFOS.fr souhaite vous adresser ses meilleurs voeux pour l’année 2019 et vous remercier pour votre fidélité.

Lancé en 2012, prenant la suite de Aulnay Associations et Aulnay le Blog (l’original, lancé en 2010 bien avant que le nom ne soit repris en 2014 par des corbeaux anonymes), le site d’informations locales 93600INFOS.fr a connu des périodes d’absence mais a toujours su retrouver ses plus fidèles lecteurs et je tiens à les remercier.

Pour 93600INFOS.fr, l’année 2018 a été marquée par d’importantes vagues de violences. Certains, et ils se reconnaîtront, auraient souhaité que je cesse mes activités. Ils me l’ont fait comprendre de différentes manières. Car oui : l’approche de nouvelles échéances électorales amène déjà son lot de mensonges, rumeurs, affabulations… Ces faits n’entament en rien ma motivation et ma détermination. Nous le savons : ces pressions se poursuivront et s’intensifieront en 2019.

Durant plusieurs semaines, j’ai souhaité me mettre en retrait pour assurer au mieux la poursuite de mes études qui demeurent ma priorité, malgré la persistance de certaines formes de menaces et de harcèlement. En parallèle des prochaines échéances scolaires qui m’attendent, je souhaite poursuivre mon action durant les prochains mois afin de continuer à vous informer et à rétablir certaines vérités que d’autres voudraient vous cacher à l’aide de rumeurs ou de mensonges organisés.

Quelques nouveautés vont arriver durant les prochaines semaines sur 93600INFOS.fr, avec l’apparition notamment d’une nouvelle rubrique consacrée aux « bons plans » 100% aulnaysiens. Celle-ci permettra de vous apporter un regard nouveau sur le cadre de vie et les services de proximité.

À toutes et à tous, je vous souhaite de passer une belle et heureuse année 2019.

Alexandre Conan, fondateur de 93600INFOS.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *