De l’humour et des concerts au Nouveau Cap pour la nouvelle année !

Le programme trimestriel janvier > mars 2019 du Nouveau Cap est sorti il y a quelques jours. L’occasion de découvrir une nouvelle programmation éclectique et variée, autour de spectacles d’humoristes en stand-up et de concerts des musiques du monde.

En cette rentrée de janvier, les équipes du Nouveau Cap lancent aussi un nouvel atelier musical pour les enfants âgés de 4 à 6 ans. « Cap’éveil » est destiné est tout petits et vise à proposer une pratique musicale ludique, conviviale et collective.

La diversification de l’offre de spectacles et de concerts en diffusion, mais aussi des ateliers proposés tout au long de l’année, est la traduction de la relance du Nouveau Cap entamée fin 2016 par la municipalité et les services de la ville. En 2018, pas moins de 34 spectacles et concerts ont été proposés aux aulnaysiens au Nouveau Cap à des tarifs accessibles, grâce à une échelle tarifaire revue et des tarifs réduits amplifiés.

Et le succès de cette stratégie et de cette nouvelle programmation est au rendez-vous avec 4.890 spectateurs enregistrés l’an dernier et un taux de remplissage affiché de près de 80%. Pour la première fois depuis 4 ans, la fréquentation du Nouveau Cap a augmenté durant les 12 derniers mois avec 25% de spectateurs en plus par rapport à l’année 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *