Bruno Beschizza présentera ses vœux à la population ce mercredi

Depuis 2015, les vœux du Maire sont ouverts à tous les habitants.

Comme chaque année, depuis 2015, le Maire Bruno Beschizza présente ses vœux à la population dans une cérémonie gratuite et ouverte à tous, sans invitation, organisée en janvier. Pour 2019, le Maire d’Aulnay-sous-Bois a choisi de donner rendez-vous aux habitants ce mercredi 16 janvier à 19h à la salle Pierre Scohy pour présenter un discours qui présentera les grandes orientations de la ville pour l’année à venir.

L’ensemble des Aulnaysiennes et des Aulnaysiens sont conviés à cette cérémonie de vœux qui est désormais ouverte à tous, sans distinction, depuis janvier 2015. Cette tradition tranche avec une autre époque où les cérémonies étaient réservées à une liste d’invités et de personnalités locales triés sur le volet.

Dans un format moins coûteux, cette cérémonie se déroule depuis 2015 dans un gymnase Pierre Scohy décoré par les services techniques municipaux pour l’ensemble des manifestations organisées dans le gymnase pendant le mois de janvier : vœux à la population, vœux au personnel communal, banquets des seniors, remises de médailles pour récompenser l’ancienneté des agents communaux.

La cérémonie des vœux à la population sera retransmise, comme chaque année, sur le site internet de la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *