Cinq aulnaysiens participent à l’émission Big Bounce sur TF1

Début janvier, la chaîne TF1 a lancé une nouvelle émission de divertissement : « Big Bounce, la course de trampoline ». Le principe est simple : chaque candidat doit franchir des séries d’obstacles différentes dans chaque émission grâce à des trampolines, la plupart du temps en duel ce qui permet ainsi d’éliminer au fut et à mesure les sportifs pour n’en retenir que le meilleur.

Surprise : plusieurs gymnastes aulnaysiens ont participé au programme animé le vendredi soir en prime-time par Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand. Pas moins de cinq sportifs, issus des Amis Gymnastes d’Aulnay et de l’Association Laïque d’Education physique.

Trois d’entre eux sont même parvenus à se qualifier jusqu’au prime final, dont le très jeune Leeroy, qui, du haut de ses 13 ans, a terminé son parcours en 16èmes de finale. Romuald Hodeau s’est qualifié jusqu’en quart de finale, tandis que Kévin Iriart s’est battu jusqu’en demi-finale avant d’être éliminé, battu aux portes de l’épreuve finale.

En vidéo, le « Journal du web aulnaysien » réalisé par la Ville d’Aulnay-sous-Bois a rendu hommage à leurs aventures sportives de talent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *