En 2019, pour vous, Aulnay Bouge !

Plusieurs agents municipaux ont participé cette année au clip de la Ville d’Aulnay-sous-Bois. © DR

C’est un slogan qui commence à se faire remarquer un peu partout : « Pour vous, Aulnay Bouge ! ». Depuis quelques mois, la Ville d’Aulnay-sous-Bois a lancé une nouvelle signature pour ses différents supports d’informations afin de mettre en avant l’action quotidienne de la Ville au service des habitants.

Aulnay, une ville pour tous, une ville qui bouge, une ville d’avenir. Trois axes qui traduisent la mobilisation des services de la ville et de la municipalité pour répondre aux besoins actuels des habitants, animer la cité et préparer des projets pour les années à venir. Aulnay-sous-Bois est une ville qui se développe, en concertation et en harmonie, malgré les contraintes et en respectant l’engagement pris par le Maire Bruno Beschizza en 2014 : ne pas augmenter les impôts.

Et le pari est tenu puisque depuis 2014, Bruno Beschizza, Stéphane Fleury, adjoint en charge des finances et l’ensemble de l’équipe municipale n’ont pas actionné le levier fiscal et mené une dynamique de réduction des dépenses.

Tandis que pendant ce temps là, l’Etat ne cesse de dépenser toujours davantage, alors que les services publics sont toujours plus dégradés, en augmentant de nombreux impôts et en poursuivant le matraquage fiscal généralisé que les français ne supportent plus.

En ce début d’année, et comme c’est le cas depuis 2016, les services de la ville ont réalisé en interne une vidéo qui revient sur les actions de l’année écoulée et les projets à venir. Cette année, ce clip répond à la signature « Pour vous, Aulnay Bouge ! » et fait participer des agents du service public aulnaysien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *