Les aulnaysiens Aya Nakamura et Vald dans le top 30 des Européens de moins de 30 ans les plus influents de Forbes

La nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux, de quoi ravir les fans des chanteurs français Aya Nakamura et Vald. Les deux jeunes artistes originaires d’Aulnay-sous-Bois apparaissent en effet dans le classement très sélect du magazine américain « Forbes » diffusé depuis quelques jours.

Le succès de nos deux jeunes talents aulnaysiens Aya Nakamura et Vald ne s’arrête donc pas aux frontières hexagonales. Les deux artistes français ont décroché une place dans le classement très sélect des 30 personnalités européennes de moins de 30 ans les plus influentes, établi par le magazine américain Forbes.

« Connue pour son tube Djadja, qui a récolté pour de 300 millions de vues sur Youtube, la popstar franco-malienne Aya Nakamura a conquis les charts en mixant sons urbains et afrobeat », écrit Forbes au sujet de la chanteuse de 23 ans. Vald, lui, est présenté comme « un rappeur français de 26 ans qui est devenu numéro 1 avec Désaccordé« .

Aya Nakamura et Vald côtoient dans ce classement les acteurs britanniques Tom Holland, héros du dernier reboot de Spider-Man, l’ex-Harry Potter Daniel Radcliffe, Lilly James (Downton Abbey, Mamma Mia 2), et Joe Alwyn, vu dans La Favorite et accessoirement petit ami de Taylor Swift.

Aya Nakamura n’en est pas à son coup d’essai à l’international. Si le titre Djadja a séduit la France, Aya Nakamura a fait sensation en Europe cet été. Son tube a particulièrement cartonné aux Pays-Bas où il s’est classé numéro un des charts durant plusieurs semaines. Une première pour une artiste féminine française, depuis Edith Piaf !

Il y a quelques jours, le site d’infodivertissement Konbini a publié une vidéo humoristique sur les origines d’Aya Nakamura et plus particulièrement pour rechercher le fameux personnage de la chanson « Djadja ». Le reportage propose notamment un micro-trottoir d’habitants tourné dans plusieurs quartiers de la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *