Votre quartier: La « Boulangerie Costa » a fermé ses portes

Nous l’avons appris il y a quelques heures, la « Boulangerie Costa » située Avenues de Nonneville / du Raincy a fermée ses portes cette semaine. Sa gérante a décidé de déménager pour des raisons personnelles et le commerce est donc fermé.

Officiellement, la boulangerie devrait rouvrir dans une semaine, si l’ont en croit un écrito sur la porte du commerce mais selon nos informations, la Boulangerie ne rouvrira pas, du moins pas dans une semaine. Ce sera donc un 2nd commerce de perdu dans ce quartier, quelques mois après la perte de sa Boucherie, dont le gérant a été contrait de déposer le bilan, les charges à payer étant trop lourdes. Ainsi, le quartier commence à être sérieusement enclavé du point des vue des commerces de proximité. Les seuls commerces encore ouverts dans ce quartier sont un Bar, une Epicerie et un Cabinet de Diagnostique Immobillier, qui autrefois étaient accompagnés d’une Boulangerie et d’une Boucherie.

Enfin, concernant la fermeture de la boulangerie, une source nous a indiqué que la fermeture ce commerce serait due à un dépôt de bilan. La page « Infogreffe » de la boulangerie ne nous permet toujours pas de confirmer cette information.



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.