Economie: Commerces à vendre

Brocante Printemps 2012Vous connaissez certainement un célèbre site de petites annonces en ligne mais avez vous déjà été à la recherche des commerces à vendre sur notre ville ? 93600INFOS a fait cette recherche pour vous et le résultat est sacrément surprenant !

Pizzeria, sandwicherie, épicerie, garage automobile, pressing ou encore magasin de prêt à porter, il y en a pour tous les goûts… et aussi pour toutes les bourses. En tout, 51 commerces sont actuellement en vente sur ce site internet gratuit ce qui révèle un véritable contexte économique difficile. Le commerce de proximité est en danger mais le constat est sans appel: ouvrir un commerce aujourd’hui est un pari à haut risque et la recrudescence des nombreux centres commerciaux ne laisse présager rien de bon.

Afin de ne pas détourner d’informations, je vous invite à vous rendre sur la page de ce site où sont recensées toutes les annonces des commerces aulnaysiens à vendre.



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.


  • patrickpoyer

    Ce que nous pouvons craindre c’est que certains commerces de bouche ( Boulanger, Boucherie..) ou Papeteries/Journaux ne soient pas repris pour poursuivre la même activité et nous risquerions de voir disparaitre de plus en plus une certaine culture.