Le CBAB reprend le Top 12 samedi et compte bien passer en play off la saison prochaine

L’élite reprend ses droits ! Telle est le leit motiv du club de badminton d’Aulnay-sous-Bois qui entame samedi une nouvelle saison en Top 12, soit la toute première division du championnat de France interclubs.

Un club, un objectif, des hommes mais surtout un esprit d’équipe… Les Ducks visent les plays off cette saison ! | (C) CBAB

Demain, samedi 21 septembre 2013 à partir de 16h, les Ducks d’Aulnay tenteront d’en découdre avec les redoutables sudistes d’Aix-en-Provence qui ont coiffé les aulnaysiens au poteau la saison passée pour l’accession au Final Four.Pour cette première journée du Top 12, vous aurez l’occasion de découvrir la crème du badminton français et européen mais aussi de faire connaissance avec les nouvelles recrues recrues du club: Mathieu Lo Ying Ping, n°2 français en simple et Laurent Constantin n°3 français en mixte.

« On vous attend donc en masse pour encourager le CBAB qui fera tout pour lancer au mieux sa saison, avec l’objectif affiché de se qualifier pour les play-offs ! » déclare le club dans son communiqué envoyé par Facebook aux amis du compte officiel du club aulnaysien. De plus, l’équipe 2 jouera en rideau à partir de 13h pour faire ses débuts en Nationale 2 face à l’armada chti d’Arras qui compte dans ses rangs des internationaux français et belge.

Vivez le badminton au coeur du volant et des filets ce samedi dés 13h au centre sportif Paul-Emile Victor, 2 rue du Moulin de la Ville – 93600 Aulnay-sous-Bois. A 13h, match de Nationale 2 affrontant Aulnay 2 contre Arras et vers 16h, rencontre de Top 12, Aulnay vs Aix en Provence.



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.