Un nouveau fast-food ouvre ses portes dans le quartier Chanteloup

Pendant de nombreuses années, les commerces de proximité fermaient les uns après les autres à Aulnay-sous-Bois, et particulièrement dans le sud de la ville. Mais cette ère de déchéance économique serait-elle révolue ? Depuis quelques mois, nombre de locaux commerciaux reprennent vie. Après l’ouverture d’une petite épicerie, le quartier Chanteloup voit l’ouverture ce lundi du fast-food O’Tacos.

O'Tacos ouvre ses portes ce lundi 15 septembre 2014 dans le sud-est de la ville. | (C) 93600INFOS/Alexandre Conan
O’Tacos ouvre ses portes ce lundi 15 septembre 2014 dans le sud-est de la ville. | (C) 93600INFOS/Alexandre Conan

Après environ cinq ans de fermeture constante de commerces de proximité dans notre ville, la relance économique des petits commerces serait-elle en marche ? C’est en tous cas ce que tout aulnaysien est en droit de penser. En effet, depuis quelques mois, on ne compte plus le nombre de locaux commerciaux qui reprennent peu à peu vie à Aulnay-sous-Bois. Dans le quartier de Chanteloup par exemple, c’est une épicerie qui a rouvert ses portes cet été dans un local commercial de la rue Arthur Chevallier qui était jusqu’alors fermé depuis les émeutes de 2005. Et cette semaine, c’est un autre commerce accolé à cette épicerie qui a ouvert ses portes, après neuf longues années de fermeture. O’Tacos, jeune marque de restauration rapide déjà implantée depuis quelques années à Lyon, Tremblay-en-France ou encore Le Bourget, prend donc la place de l’ancien bar-tabac du quartier Chanteloup, brûlé en Novembre 2005 à l’occasion des violentes émeutes qui avaient animé les banlieues françaises.

Composez vous même votre tacos

Ce nouveau fast-food franchisé s’implante donc à Aulnay-sous-Bois au 52 rue Arthur Chevalier, avec à sa carte des spécialités orientales et mexicaine. L’incontournable tacos sera évidemment servi. Selon les responsables, les prix attractifs et une nourriture abondante sont au rendez-vous. Comme la plupart des fast-food locaux, les produits venus à O’Tacos sont certifiés Halal.

Ci-dessous, 93600INFOS vous dévoile en exclusivité le concept de ce nouveau restaurant, qui est ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 15h00 et de 18h00 à 23h00 (fermeture le vendredi midi et le dimanche toute la journée). O’Tacos vous propose de composer vous même votre menu en quatre étapes: la taille du tacos, la viande, la sauce et enfin la phase « Régalez vous ! ». Le tacos est ensuite garni avec des frites et une sauce fromagère maison. Enfin, deux composants vous sont proposés en suppléments: de la charcuterie ou du fromage.

otacos-menu

  • JLK

    Hallal ou Kasher…….Le seul frein à découvrir cet endroit.
    Pourquoi ne pas laisser le choix au client?