Explosion: Les lignes de bus resteront déviés jusqu’au 27 mars prochain

Ce lundi, une violente explosion a eu lieu au 2ème étage d’un immeuble faisant l’angle de la rue Jules Princet et du boulevard de l’hôtel de ville. Le risque d’effondrement de l’édifice étant important, il a été immédiatement décidé d’interrompre la circulation des véhicules dans le carrefour Stalingrad, habituellement emprunté par plus de 20 000 véhicules par jour. Ainsi, plusieurs lignes de bus resteront déviées jusqu’à la fin du mois et des arrêts provisoires ont été mis en place sur les tracés temporaires.

L'explosion, qui n'a pourtant pas fait de victimes, a fortement fragilisé la structure de l'immeuble. | (C) 93600INFOS / Alexandre Conan
L’explosion, qui n’a pourtant pas fait de victimes, a fortement fragilisé la structure de l’immeuble. | (C) 93600INFOS / Alexandre Conan

93600INFOS.fr vous propose de découvrir ici les itinéraires des lignes de bus déviés avec l’emplacement des arrêts temporaires valables jusqu’au 27 mars prochain.

Sur le réseau TRANSDEV – TRA, trois lignes sont concernées par ces déviations: le 607, le 617 et le 627. Tandis que sur le réseau CIF, seules les 1 et 15 sont impactées. Voici ci-dessous une carte interactive avec les nouveaux tracés valables jusqu’au 27 mars 2015. Pour afficher la ligne de votre choix, cliquez sur le bouton en haut à gauche de la carte.