Keolis-CIF rembourse ses clients pénalisés par la grève du mois de Mai

(C) Transbus / Olivier Meyer

(C) Transbus / Olivier Meyer

Tous les clients des réseaux KEOLIS-CIF et filéo porteurs d’un abonnement hebdomadaire, mensuel ou annuel, valable pendant la longue période des grèves connue en Mai 2015, peuvent se faire indemniser selon les conditions de remboursement fixées par le STIF. Un formulaire de demande de remboursement, disponible sur internet mais aussi en gare du Vert Galant, de Roissypole, et auprès des conducteurs de bus, est cependant à remettre au plus tard le 31 juillet 2015. Le remboursement sera réalisé en fonction du type d’abonnement auquel vous avez souscrit.

Vous pouvez envoyer votre dossier (formulaire de remboursement, photocopie recto-verso du titre de transport et justificatif de rechargement et de paiement) :

  • par e-mail à cif-remboursement@keolis.com;
  • par courrier gratuitement (grâce à l’enveloppe T mise à disposition) à l’adresse suivante: CIF-Cellule remboursement – 34 rue de Guivry BP4 -77990 LE MESNIL AMELOT