Les goûts et saveurs mis à l’honneur à Aulnay-sous-Bois les 2 et 3 octobre

Vendredi 2 et samedi 3 octobre 2015, la Ville d’Aulnay-sous-Bois et la société Mandon vont animer vos papilles gustatives à l’occasion de la 45ème Foire gastronomique et de la 1ère Fête des régions de France.

Les saveurs de nos régions s'étalent à Aulnay-sous-Bois ! | © 93600INFOS.fr/Alexandre Conan

Les saveurs de nos régions s’étalent à Aulnay-sous-Bois ! | © 93600INFOS.fr/Alexandre Conan

Pendant deux jours, le boulevard de Strasbourg et le Parc Dumont vont s’animer à Aulnay-sous-Bois ! Vendredi 2 et samedi 3 octobre, venez découvrir la 45ème édition de la Foire gastronomique, l’occasion de goûter et apprécier toute une palette de produits de caractère. La Ville et l’association des commerçants « les Vitrines d’Aulnay » présentent une nouvelle édition de leur foire gastronomique sur le boulevard pour un temps de dégustation haut en couleur, avec des produits de bouche et d’artisanat régional disponibles à la vente.

Et samedi, venez découvrir ce qui fait la richesse de nos régions à l’occasion de la 1ère Fête des régions de France. Un espace de restauration sera à votre disposition et vous proposera de déguster des produits régionaux typiques, tout en appréciant les musiques et les danses de nos régions proposées par diverses associations locales. La Ville d’Aulnay-sous-Bois, avec le concours de la société Mandon, organise une animation à teneur culturelle et artisanale autour d’actions festives (danses folkloriques et musiques traditionnelles) et d’un grand espace de restauration (avec de nombreux plats régionaux).



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.