Les goûts et saveurs mis à l’honneur à Aulnay-sous-Bois les 2 et 3 octobre

Vendredi 2 et samedi 3 octobre 2015, la Ville d’Aulnay-sous-Bois et la société Mandon vont animer vos papilles gustatives à l’occasion de la 45ème Foire gastronomique et de la 1ère Fête des régions de France.

Les saveurs de nos régions s'étalent à Aulnay-sous-Bois ! | © 93600INFOS.fr/Alexandre Conan

Les saveurs de nos régions s’étalent à Aulnay-sous-Bois ! | © 93600INFOS.fr/Alexandre Conan

Pendant deux jours, le boulevard de Strasbourg et le Parc Dumont vont s’animer à Aulnay-sous-Bois ! Vendredi 2 et samedi 3 octobre, venez découvrir la 45ème édition de la Foire gastronomique, l’occasion de goûter et apprécier toute une palette de produits de caractère. La Ville et l’association des commerçants « les Vitrines d’Aulnay » présentent une nouvelle édition de leur foire gastronomique sur le boulevard pour un temps de dégustation haut en couleur, avec des produits de bouche et d’artisanat régional disponibles à la vente.

Et samedi, venez découvrir ce qui fait la richesse de nos régions à l’occasion de la 1ère Fête des régions de France. Un espace de restauration sera à votre disposition et vous proposera de déguster des produits régionaux typiques, tout en appréciant les musiques et les danses de nos régions proposées par diverses associations locales. La Ville d’Aulnay-sous-Bois, avec le concours de la société Mandon, organise une animation à teneur culturelle et artisanale autour d’actions festives (danses folkloriques et musiques traditionnelles) et d’un grand espace de restauration (avec de nombreux plats régionaux).