Informations aux lecteurs de 93600INFOS.fr

Chers lecteurs,

Depuis plusieurs semaines, des personnes ont fait le choix de mener une campagne de calomnies à mon encontre. Je me refuse de commenter ces allégations qui se multiplient dans le seul but de me discréditer. L’approche de périodes électorales ne justifie pas tout.

Néanmoins, je me réserve le droit de donner des suites à ces différentes publications qui cherchent à atteindre ma probité, mon honneur et mon intégrité.

Je remercie les lecteurs qui, sur internet ou dans le monde réel, me font part quotidiennement de leur soutien et de leur confiance.

93600INFOS.fr poursuivra la diffusion d’informations authentiques, qui se démarquent des petites polémiques et des « fake news » qui se multiplient ici et là. Depuis toujours, mes choix éditoriaux ne me sont imposés par personne, et ce n’est pas aujourd’hui que cela va commencer.

Aulnay-sous-Bois est une belle et une grande ville. Une ville que j’aime et que j’apprécie un peu plus chaque jour. Je ne vois pas pourquoi je me priverais d’en parler.

Merci pour votre confiance.

Bien cordialement,

Alexandre CONAN
Directeur de la publication – Fondateur du site d’informations locales 93600INFOS.fr

 

3 réflexions au sujet de « Informations aux lecteurs de 93600INFOS.fr »

  1. D’où vient ce texte alors qu’aucun commerçant ne l’ont signé?
    Nul doute que mon commentaire aura du mal à être publié et qu’une réponse aura du mal à exister.

    (NDLR : La réponse a déjà été donnée dans cet article.)

  2. Vous ne devez pas vous justifier Monsieur Conan. Vous êtes libre de votre ligne éditoriale, vous êtes ici chez vous. Si certains ne trouvent pas chaussure à leur pied ici, qu’ils aillent voir sir l’herbe est plus verte ailleurs. Malheureusement, il y a souvent dans la merde dans l’herbe.

    Vos accusateurs se plaignent d’une pseudo dictature, mais aimeraient surtout être les chantres de la pensée écologiste unique.

    On est avec vous !

  3. Karkides est un dictateur en puissance !! Un frustré de la gauche et de la vie en générale… Karkides l’ami des revolutionnaires des 3000 !!!!

    Cet homme est un parasite pour Aulnay
    Ne voujs laissez pas faire par ces traitres à la patrie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *