O’Parinor fête son renouveau du 5 au 8 Novembre 2014

Depuis plusieurs mois, le centre commercial O’Parinor subit de grands changements : arrivée de nouvelles enseignes, ouverture d’un complexe de 14 salles de cinéma, modernisation du parking, réfection des galeries et des façades extérieures, etc. Désormais, la plupart des chantiers sont achevés et l’UGC CINE CITE est ouvert depuis quelques semaines. Pour le centre commercial, il est temps de fêter toutes ces nouveautés.

Avec ses prix cassés, Primark a boosté la fréquentation du centre commercial O'Parinor. | (C) Mademoiselle Julie
Avec ses prix cassés, Primark a boosté la fréquentation du centre commercial O’Parinor. | (C) Mademoiselle Julie

« O’Parinor a changé ! », tel est le slogan de la nouvelle campagne de publicité lancée cette semaine dans la presse régionale par le centre commercial. Il faut dire que depuis près de deux années, le centre commercial aulnaysien aux 210 boutiques a lancé de nombreux chantiers pour améliorer le confort et la qualité de service offerte à ses clients. De nouvelles enseignes sont arrivées, telles que Primark ou encore JD, et ont permis au centre de booster sa fréquentation de près de 30% durant ces derniers mois. Simultanément, les galeries du centre ont été refaites, des espaces de confort et de détente ont été créés. A l’extérieur, les façades ont été entièrement revues avec des bardages en bois et en bandes lumineuses. Du côté du stationnement, l’arrivée des clients a été améliorée avec un guidage à la place lumineux: un gain de temps considérable ! De plus, un complexe UGC CINE CITE de 14 salles de cinéma et plus de 2000 places a été récemment ouvert et 30 restaurants sont désormais ouverts tous les jours, midi et soir. Enfin, une connexion WiFi gratuite est désormais disponible dans tous le centre.

Loin d’une crise de la quarantaine, le centre se renouvelle

Cette année, le centre commercial O’Parinor a également soufflé ses 40 bougies. Face à une concurrence toujours plus intense, avec Aéroville depuis près d’un an et peut être bientôt avec le projet Europa City à Gonesse, O’Parinor n’avait d’autre choix possible que d’effectuer tous ces changements. Pour l’heure, le temps est à la fête. Avec l’arrivée de toutes les nouveautés déjà citées, le centre commercial organise le mercredi 5 Novembre prochain une grande soirée inaugurale à partir de 19h00. Un grand show sera proposé aux clients, et les boutiques proposeront de nombreuses offres jusqu’à 22h00. Les animations se poursuivront ensuite jusqu’au 8 Novembre avec un concours photo, des ateliers de maquillage, de mime et de caricature, ou encore des centaines de carte cadeaux à gagner. A quelques semaines de Noël, ces offres devraient séduire de nombreux clients ! Il n’y a plus de doutes: à 40 ans, le centre renaît. Programme complet sur oparinor.com.